Final-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forumactif de la guilde Final-RPG pour florensia
 
monter son sniper Images1fAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionmonter son sniper Lienretour2
Bienvenue sur le forum de la guilde Final-RPG !! YA-Ha !!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
monter son sniper Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» EXCUSES SINCERES
monter son sniper EmptyVen 9 Oct - 15:35 par osamus

» Mon voisin (ou voisine) du dessus
monter son sniper EmptyJeu 8 Oct - 0:46 par MonAnge

» Qui explosera la bombe?
monter son sniper EmptyJeu 8 Oct - 0:41 par MonAnge

» Suite de mots
monter son sniper EmptyMer 7 Oct - 17:05 par MonAnge

» Discution Nabari
monter son sniper EmptyDim 4 Oct - 15:30 par Asuna

» piti poèmes et autres by Kath' <3
monter son sniper EmptySam 3 Oct - 16:22 par Kath

» kitsune le petit renard
monter son sniper EmptySam 3 Oct - 13:03 par MonAnge

» les croniques otakus du petit renard
monter son sniper EmptyLun 28 Sep - 22:04 par kitsune

» Le 'tit coin des dessins xP
monter son sniper EmptySam 26 Sep - 17:09 par Asuna

Statistiques
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kitsune

Nos membres ont posté un total de 468 messages dans 58 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 monter son sniper

Aller en bas 
AuteurMessage
osamus
Admin
Admin
osamus


Messages : 187
Points : 281
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : France

monter son sniper Empty
MessageSujet: monter son sniper   monter son sniper EmptyDim 21 Juin - 22:21

Alors voila un petit guide sans prétention du Sniper jusqu'au lvl 80.
Je comencerais par les skills pour les stats j'editerais plus tard.

concentration 11. On le max dans le cas ou on a un build avec tres peu d'agilité au lvl 11 il donne precisions à distance +212 et portée +3m

hit chain 1. Il ne sert a rien en soit au max donne +91 de precision en melee et distance mais a monter que si vous ne savez aps quoi faire de vos points et que vous aimez buffé vos amis.

Raise of agility 10. Le passif d'esquive à maxer l'esquive c'est tellement bien ! Au max il donne +81 d'esquive.

Wing of Wings 3. Moi je le max mais on peut le laisser à 0 c'est utile pour le hit and run en pvp et sa permet de doubler tout le monde a la course.

calm 1. Skill obscur si il en est il parraitré qu'il diminue la porter des mob d'1m par lvl a vous de voir mais dificile à utiliser.

Aerial Wing 7. Buff d'esquive de groupe (erreur dans la trad de la description) apporte esquive +42 et +30% au max.

quick shot 1. Skill qui sert aps a grand chose mais obligatoire.

aimed shot 1. Effet max des le premier lvl -60% de vitesse tres utiles voir indispensable ! Pourquoi pas plus de 1 ? parceque le rapport dégât/point de skil n'est pas interessant

riffle mastery 11. Le passif de degat au fusil toujours sympa lvl max +430 de degat.

Burst shot 4. Au niveau 4 parceque c'est l'etourdissment maximal : 5 sec. Consome beaucoup de mana mais fait beaucoup de degat niveau 4 : 520 de degat.

poison shot 12. Je le max car tres bon rapport degat/mp et que je veux faire un damage dealer dans d'autre cas il peut etre interessant de mettre moins de points dedans pour en garder sur les aoe. Au max 623 de degat sur le coups puis 241 toute les 3 secondes penadant 22 secondes pour 368 mp.

shoting nova 9. Skill tres puissant avec une courte portée et un fort cout de mana au lvl 9 : 2976 de degat pour 623 mp. Met 25 sec a se recharger.

sniping 9. Le skill du sniper par excelence, long (30 secondes ) de recharge mais des degats de folie. 1666 de degat ignorant la défense (ça fait un nobre de degat halucinant en vrai !) au niveau 9 pour 1095 mp.

Frame Splash 0. Je la monte pas dans ce guide car je prefere maxer poisons mais si vous voulez vous pouvez atteindre le niveau 7 quand vous serez lvl79 et cet aoe fera 1184 de degat pour 746mp et aura un temps de recherge de 25secondes.

Pierce 0. C'est la deuxième aoe du sniper j'en ai entendu que du mal mais les stat maxer c'est 1445 de degat pour 762mp et un temps de recharge de 15 secondes.

Balance up 0. etant donné que le but du snipe et de tuer avant de se faire toucher il y a peu d'interet a up ce skill qui diminue de 20% par lvl les chance de se prendre un Coup Critique.

voila j'ai fait le tour des skills si vous voulez ajouter des truc ou en corrigez d'autre libre a vous. J'ai fais cet repartition comme si le level max etait 80 c pour ça que sniping et shouting ne sont pas maxer, on ne peut pas les maxer avant un plus haut level.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-rpg.forum2jeux.com
 
monter son sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter son CM
» monter son GS
» monter son Glad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-RPG :: espace PRIVEE :: comment monter son perso-
Sauter vers: